gamerslance.com

Guide] | AC: Odyssey Emplacement des Stèles Anciennes

Les stèles anciennes sont des monolithes secrets trouvés dans le monde de l'Assassin Creed. Chacun d'entre eux nous permettra d'obtenir un point de compétence supplémentaire. Cela signifie qu'il sera important d'en trouver le plus grand nombre possible ! Ils sont cachés dans les parties les plus intimes des tombes et il sera difficile de les trouver. Dans ce guide, nous vous montrerons toutes les anciennes positions des stèles de Assassin's Creed Odyssey.

Comment obtenir le point de compétence à partir de la stèle

Pour obtenir le point de compétence gratuit, il suffit de s'approcher du monolithe et d'interagir avec lui. Vous recevrez un message vous indiquant que vous avez un point de compétence, et votre compteur d'achèvement de zone augmentera. Il y a aussi une malle légendaire dans chacun d'eux, qui vous récompensera avec des objets utiles. Cherchez également des objets en cours de route, car ils sont non seulement faciles à ramasser, mais aussi très utiles.

Tombeau des Alcathes

Le premier que nous avons trouv√© √©tait dans la tombe d'Alkathous. Le m√™me endroit se trouve dans la r√©gion de Megaris, √† l'ouest de la ville de Megara. C'est au pied de la colline que se trouve le temple. Une fois √† l'int√©rieur, allez √† droite. Lorsque vous entrez dans la chambre du c√īt√© obscur, regardez le mur en face de la porte. Vous remarquerez un tas de planches qui bloquent un trou. D√©truisez-les et traversez-les. Vous finirez dans la chambre secr√®te. Suivez les couloirs et vous atteindrez la st√®le en un rien de temps.

Tombeau de la première Pythie

Nous fouillons ensuite le tombeau de la premi√®re Pythie. Le lieu d'inhumation est Phokis, dans les collines √† l'ouest du sanctuaire de Delphes. Il y a une grande statue de marbre repr√©sentant une femme pr√®s de l'entr√©e, il est donc difficile de ne pas la voir. Une fois √† l'int√©rieur, dirigez-vous vers le brasero. Cassez les urnes pour trouver un trou que vous pourrez traverser. Une fois de l'autre c√īt√©, suivez le couloir. Vous traverserez une pi√®ce avec un pi√®ge pointu et vous vous retrouverez dans un autre couloir. Suivez le jusqu'√† l'escalier. Un des murs au bas de l'escalier est cass√© : celui avec les urnes √† c√īt√©. Cassez-la et vous d√©couvrirez la pi√®ce secr√®te avec la st√®le.

Tombeau mycénien de l'Ajax

Le suivant que nous avons trouv√© √©tait dans la tombe myc√©nienne d'Ajax. C'est un grand site fun√©raire sur l'√ģle de Salamine, √† Attika (√† l'ouest d'Ath√®nes). Le tombeau est situ√© au centre de l'√ģle, √† l'est du petit port. Une fois √† l'int√©rieur, entrez dans la chambre noire √† c√īt√© de la premi√®re. Si vous allumez une torche, vous verrez un trou barr√© dans l'un des murs. Cassez les planches et passez par le trou. Vous verrez bient√īt la st√®le √† travers une porte bloqu√©e par des d√©combres. Suivez le couloir jusqu'√† la pi√®ce o√Ļ se trouve le sacrophage. Passez par le petit trou dans le mur de l'autre c√īt√© de la pi√®ce. Suivez √† nouveau le couloir et vous vous retrouverez dans une pi√®ce avec un trou g√©ant dans le sol. Sautez et vous vous retrouverez pr√®s de la st√®le.

Tombe d'Eteokles

Il y a √©galement une st√®le dans la tombe d'Eteokles. Ce lieu de s√©pulture se trouve √©galement √† Attika, dans la plaine sacr√©e de Demeter, dans le coin nord-ouest. Il est situ√© au sommet d'une colline, gard√© par deux grandes statues. Une fois √† l'int√©rieur, brisez les planches dans la chambre noire et suivez les couloirs dans la partie secr√®te du tombeau. Au bout d'un moment, vous vous retrouverez dans une pi√®ce avec des planches de bois comme cloisons. Prenez le chemin √† gauche et d√©placez l'√©tag√®re que vous trouverez au bout. Retournez ensuite √† l'entr√©e et entrez dans le tunnel sur la droite. Tirez l'√©tag√®re, puis poussez-la √† l'endroit o√Ļ se trouvait la premi√®re. Passez par le petit trou et vous vous retrouverez bient√īt dans la m√™me pi√®ce que la st√®le.

La tombe de Pheidon

Le tombeau de Pheidon est situ√© dans la r√©gion d'Argolida, dans la ville d'Argos. Vous le trouverez dans la partie est de la ville, directement au sud du grand palais. Lorsque vous entrez, brisez les planches de la chambre noire : cela ouvrira un passage dans le couloir secret. Suivez-le jusqu'√† ce que vous atteigniez un coffre et faites attention aux pi√®ges pointus. Lorsque vous voyez le tronc, vous pouvez remarquer qu'un autre trou est bloqu√© derri√®re lui. Si vous la cassez, vous vous retrouverez dans la pi√®ce o√Ļ se trouve l'ancienne st√®le.

Tombeau d'Agamemnon

Le tombeau d'Agamemnon se trouve au nord d'Argolis, au sud-ouest du palais d'Agamemnon. L'entr√©e se trouve dans une vall√©e, donc elle peut √™tre difficile √† rep√©rer. Entrez, puis faites votre chemin avec l'arme dans la pi√®ce √† c√īt√© de l'atrium. Suivez les tunnels jusqu'√† ce que vous atteigniez une salle pleine de pi√®ges pointus, dont une partie sera cl√ītur√©e par une petite barri√®re. Si vous regardez √† droite de l'entr√©e, vous verrez une √©tag√®re que vous pouvez d√©placer. Prenez-le pr√®s de la cl√īture, puis utilisez-le pour sauter. Suivez √† nouveau les couloirs, jusqu'√† ce que vous soyez dans une pi√®ce avec un trou g√©ant dans le sol. Autour du trou, vous trouverez la st√®le.

Cimetière des héros géants

Ce cimeti√®re est situ√© dans la partie orientale de l'√ģle de Naxos, qui se trouve au sud de Mykonos. L'entr√©e se trouve sur les collines surplombant Marble Bay, dans un bosquet d'arbres fruitiers. Entrez dans la pi√®ce sombre, cassez le panneau de bois qui bloque la pi√®ce, puis suivez le couloir derri√®re elle. Une fois que vous avez atteint un grand trou dans le sol, sautez dedans et commencez √† plonger. Le couloir sous-marin vous m√®nera dans un autre trou, vous faisant sortir dans une autre partie de la tombe. En d√©pla√ßant l'√©tag√®re en bois, vous d√©couvrirez une pi√®ce secr√®te, o√Ļ se trouvera la st√®le.

Tombeau d'Alkaios

Le tombeau d'Alkaios est situ√© sur l'√ģle de Paros, √† l'ouest de Naxos. L'entr√©e se trouve en fait sur la plage de la petite √ģle adjacente, Atoll Point. Quand vous entrez, descendez les escaliers. Une fois que vous avez atteint la statue, passez par la petite ouverture sur la droite. Suivez le couloir jusqu'√† la chambre avec le tronc au milieu, puis passez par le petit trou de l'autre c√īt√©. Bient√īt, vous arriverez √† une porte bloqu√©e par une √©tag√®re, vous tra√ģnerez l'√©tag√®re et vous aurez acc√®s √† la pi√®ce o√Ļ se trouve la st√®le.

Tombeau du héros oublié

Cette tombe est situ√©e sur la c√īte est de la Laconie. C'est un peu au sud de la p√©ninsule de Zadar. Une fois √† l'int√©rieur, cassez les panneaux de bois et entrez dans le couloir secret. Allez dans la premi√®re pi√®ce, cassez les vases et ins√©rez le petit trou. Suivez le couloir, puis tournez √† droite et passez par un autre petit trou sur la gauche. Vous finirez dans la chambre avec la st√®le.

Tombeau de Polybotte

Le Tombeau de Polybotte est situ√© sur l'√ģle de Kos, √† l'extr√™me est de la carte. Vous le trouverez √† Pharmakeia Bay, dans le nord-est de l'√ģle. Cassez le mur pour entrer dans la tombe, puis descendez les escaliers. Passez par la porte de l'autre c√īt√© de la pi√®ce, puis glissez-vous dans la petite ouverture dans le mur devant vous. Sautez dans le grand trou du sol et vous vous retrouverez directement devant la st√®le.

Tombeau d'Orion

Le tombeau d'Orion se trouve à l'est de Viotia. Il se trouve à Oropos Heights, directement à l'est de l'hippodrome. L'entrée se trouve à la lisière de la forêt. Lorsque vous entrez, brisez la barrière de bois, puis allez à gauche. Suivez le couloir jusqu'à la prochaine intersection, puis tournez à nouveau à gauche. Dès que vous entrerez dans la pièce suivante, vous verrez la stèle au loin.

Tombeau d'Artemisio

Ce tombeau se trouve sur l'√ģle d'Eub√©e, au sud de la Mac√©doine. Vous le trouverez dans la r√©gion d'Artemision Point au nord-ouest. L'entr√©e se trouve un peu √† l'est du point le plus septentrional de l'√ģle. Vous devrez descendre la falaise pour le trouver. Une fois √† l'int√©rieur, brisez la barri√®re de bois dans la chambre noire et suivez le couloir. Utilisez le grand trou dans le sol pour descendre, puis passez par la porte. Lorsque vous atteignez la zone inond√©e, plongez et tournez √† droite √† l'intersection. Continuez √† suivre les tunnels et une fois que vous aurez d√©plac√© l'√©tag√®re, vous vous retrouverez dans la salle du tr√īne. Faites le tour du tr√īne et entrez dans la pi√®ce suivante, et vous trouverez la st√®le.

Tombeau de Parmenon

Vous trouverez le tombeau de Parmenon sur l'√ģle de Thasos, une petite √ģle au nord de la carte, √† l'est de la Mac√©doine. L'entr√©e du tombeau se trouve sur le c√īt√© d'une falaise √† la fronti√®re entre les deux parties de l'√ģle. Une fois √† l'int√©rieur, traversez le bloc et suivez le couloir. Il vous suffira de passer par un trou avant d'atteindre la st√®le.

Tombeau abandonné

La tombe abandonn√©e est situ√©e sur l'√ģle de Lemnos, au sud-est de Thasos. L'entr√©e de la tombe est situ√©e dans le sud-est de l'√ģle, dans les collines au sud des lacs de Sky Fall. Une fois √† l'int√©rieur, cassez les planches dans la chambre noire comme vous le faites habituellement, puis suivez le couloir. Lorsque vous arrivez √† l'intersection, continuez, descendez les escaliers. Tournez √† droite apr√®s la descente et tirez l'√©tag√®re vers vous. Remontez ensuite les escaliers et tournez imm√©diatement √† gauche. Sautez dans le trou et passez par la porte de la pi√®ce par l'escalier. Glissez dans le trou et suivez les tunnels jusqu'√† la st√®le.

La tombe de pierre

Cette tombe est situ√©e sur l'√ģle de Chios, au nord-est de la carte. Vous trouverez l'entr√©e sur les collines du c√īt√© ouest de l'√ģle, dans la baie d'Affluence. Apr√®s avoir franchi la barri√®re en bois, suivez le couloir jusqu'√† ce que vous atteigniez les √©tag√®res mobiles. Tirez-les sur le c√īt√© pour r√©v√©ler une porte : d'abord les petites, puis les grandes. Passez la porte et le couloir vous m√®nera √† la st√®le.

Maison détruite d'Oinomaos

Vous trouverez la maison dans la province d'Elis, au sud de la C√©phalonie. Il se trouve √† l'est de la r√©gion, au nord de la vall√©e d'Olympie. Quand vous trouvez la villa, allez du c√īt√© de la falaise, et vous trouverez une grotte. Entrez et cassez la barri√®re en bois, puis suivez le couloir jusqu'√† la st√®le.

Tombe du premier champion

La tombe du premier champion est situ√©e dans la r√©gion d'Elis, au sud de l'√ģle de d√©part. Il se trouve dans la partie nord de la carte, dans les collines d'Erymanthos. L'entr√©e se trouve dans un camp de bandits, m√™me si vous n'avez pas besoin de vous battre pour entrer, il suffit de courir ou de passer √† travers l'ennemi. Lorsque vous brisez la barri√®re en bois et que vous descendez l'escalier, utilisez l'√©tag√®re pour monter par le trou dans le plafond. Apr√®s avoir gliss√© √† travers le petit trou, vous vous sentirez comme dans une impasse - brisez le mur √† droite et le soldat. Apr√®s avoir ramp√© dans le deuxi√®me petit trou, gardez les yeux sur le mur de droite ; une section est cassable, et c'est apr√®s le tas de gravats. Le nouveau passage vous m√®nera √† la st√®le.

Tombeau d'Eurypylos

Vous trouverez le Tombeau d'Eurypylos dans la r√©gion d'Acha√Įe, au sud de la C√©phalonie. Il se trouve dans la partie occidentale de la r√©gion, au sommet du mont Panacha√Įkos. Une fois √† l'int√©rieur, il suffit de continuer √† suivre le seul itin√©raire disponible. Vous devrez briser quelques barri√®res en bois et quelques vases, puis d√©placer quelques √©tag√®res.

Cascade du Styx

La cascade du Styx se trouve dans la région d'Arkadia, au sud-est d'Attika. Il se trouve au sommet de la montagne, à l'ouest de la région des Champs d'or. Une fois à l'intérieur, brisez les planches qui bloquent le passage, puis tournez à droite au premier croisement. Continuez à suivre le couloir et vous arriverez à la stèle.

Tombeau du fils d'Atlas

Cette tige est également située dans la région d'Arkadia. Vous le trouverez près du sommet du mont Psophis. Le seul obstacle auquel vous devrez faire face est la barrière en bois de la deuxième pièce : percez-la et continuez à suivre le couloir jusqu'à ce que vous rencontriez la stèle.

Tombeau de Brizo

Le tombeau de Brizo est cach√© sur l'√ģle de D√©los, √† l'est d'Attika. L'entr√©e se trouve au nord, dans les terres sacr√©es d'Art√©mis. D√®s que vous entrez, franchissez la barri√®re et descendez le couloir. Lorsque vous arrivez √† la premi√®re intersection, tournez √† gauche. Sautez dans le trou, puis passez par la porte du c√īt√© nord. Traversez le mur bris√© et vous atteindrez la st√®le.

Tombeau d'Orphée

La tombe d'Orph√©e est situ√©e sur l'√ģle de Lesvos, dans le coin nord-est de la carte. Vous trouverez l'entr√©e sur le versant est de la baie qui divise presque l'√ģle en deux. Une fois dans la tombe, vous verrez une grande statue dans la premi√®re salle. Montez par le trou dans le plafond, puis suivez le couloir qui m√®ne au nord. Vous arriverez √† une porte bloqu√©e par des √©tag√®res. D√©placez-les et passez par-dessus. Sautez par le trou dans le sol et vous trouverez la st√®le dans la pi√®ce en dessous.

Ajouter un commentaire de Guide] | AC: Odyssey Emplacement des Stèles Anciennes
Commentaire envoyé avec succès ! Nous l'examinerons dans les prochaines heures.